Mon avis, mes idées!


mercredi 25 mars 2015

30 jours de Yoga with Adriene

30 jours de Yoga avec Adriene
30 jours de Yoga avec Adriene

Avant je montais à cheval. Assez régulièrement et j'aimais beaucoup cela. J'estime avoir un niveau correct (Galop 7), et j'adore plus que tout être au petit galop en pleine nature, les mains posées sur l'encolure du cheval. Jouissif comme sensation.

Depuis que je suis tombée enceinte de petit Boulon je ne fais plus de sport. PLUS RIEN. Snif.

Et puis, il faut être honnête, l'équitation est un sport qui coûte un bras. Encore plus à haut niveau.
Et cela demande aussi du temps (chose que je n'ai plus...).

Bref, je ne monte plus depuis bientôt 3 ans. Et avec la grossesse puis cette inactivité, je me sens devenir flasque.

Et surtout, je m'ennuie de ne pas avoir d'activité à l'extérieur de chez moi.

Alors depuis 2 mois, j'ai une carte de piscine. Je vais un peu nager... Et surtout aller au SAUNA. :-)

Mais depuis les vacances dernières j'ai entrepris de recommencer à faire du Yoga.

J'en avait fais un peu durant mes études. C'était top.

Mais des cours collectifs, ça coûte aussi un bras. Ça m'obligerai à me déplacer et à perdre du temps (car mon temps est compté, parole de maman!)

Du coup, j'ai trouvé une super prof sur Youtube! Elle s'appelle Adriene, et propose des vidéos gratuites de Yoga.

BON OK, c'est tout en anglais. Mais pas besoin de parler la langue de Shakespeare, il suffit juste de reproduire les mêmes mouvements qu'elle. EASY.

Elle propose même une sorte de défi avec "30 jours de Yoga". Soit une session de 20 min de yoga par jour pendant 30 jours.

Alors depuis 10 jours, je fais mon petit yoga devant mon ordinateur portable. J'essaie de le faire tous les jours mais il m'arrive de louper le coche. Je fais au mieux, pas de contrainte, je suis chez moi. J'essaie de profiter de la sieste de petit Boulon pour faire mon yoga.

Adriene propose des mouvements simples qui me font beaucoup de bien. Je suis ravie de cette petite trouvaille.

Alors si cela vous dit c'est par ici que ça se passe: ---> ICI






Namasté!





0 commentaires :

Enregistrer un commentaire