Mon avis, mes idées!


dimanche 31 août 2014

RDV des bébés gourmands #1 Compote Banane - Fraise & Myrtille

Bananes - Fraises - Myrtilles
Bananes - Fraises - Myrtilles
Aujourd’hui dimanche 31 août est le tout dernier jour pour participer au défi "RDV des bébé gourmands" lancé par Maman Bergamote.

Ma recette est prête depuis belle lurette mais avec mon déménagement dur dur de trouver un peu de temps pour rédiger cet article. 

Donc voici ma recette pour ce tout premier rendez vous autour du thème "recettes d'été": 


Compote Pomme, Fraise & Myrtille.

- 2 bananes
- 200g de fraises
- 75g de myrtilles

Mettez de l'eau (niveau 2) dans le réservoir du Babycook.

Coupez les bananes en rondelles. Ajoutez-les dans le panier du Babycook.

Coupez les fraises en petits morceaux. Dans une passoire, lavez-les brièvement à l'eau. Ajoutez-les dans le panier du Babycook.

Lavez les myrtilles puis ajoutez-les dans le Babycook.

Babycook rempli
Le tout dans le Babycook

Allumez le Babycook et laisser cuire 15min.

Après 15min, enlevez l'eau du fond du bol puis versez le contenu du panier vapeur dans le bol. Mixez.

Laissez refroidir un peu et voilà c'est près! 

Voilà une recette toute simple qui sent bon l'été.

Une petite compote pour bébé


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire