Mon avis, mes idées!


vendredi 27 février 2015

18 mois, mon bébé a 18 mois.

Nous sommes des Supers Héros!

Quelle aventure!


Ce petit bébé qui est sorti de moi est maintenant grand à présent. Il est devenu autonome et exprime ses sentiments et ses besoins.

A 18 mois, il dit déjà "Maman" "Papa" "Le chien" "Le chat" "Par terre" "Partout" "Manger" "Caca" "Nounou" "Ca" "NON" "Pardon" "Cassé" "Caché" "A plus" "D'autre" etc.

A 18 mois, il commence à faire des petites phrases: "Veux ça" "En veux plus" "Ça maman"

A 18 mois, il continue à signer (en langue des signes): musique, écoute, manger, mordre, pardon, bain.

A 18 mois, je suis vraiment fière de lui. Il est mon rayon de soleil jour après jour.

A 18 mois, il est aussi très colérique et capricieux. Il s'énerve lorsqu'il ne souhaite pas faire ce qu'on lui demande. Il nous mord lorsqu'il est trop énervé.

A 18 mois, nous sommes obligés de le mettre parfois au coin. Pas longtemps juste 2-3 minutes. Et quand on va le chercher il nous fait un câlin et nous dit "pardon" avec une toute petite voix.

A 18 mois, je l'aime de plus en plus jour après jour! Je ne me lasse pas de sentir et de caresser tendrement ses cheveux.

Il me manque quand il dort. J'aime tellement quand il me fait un bisous ou un câlin. J'adore le voir lire et jouer tout seul. J'aime le voir s'amuser avec ses copains chez la nourrice quand je vais le récupérer après une longue journée de travail.

Et je le boufferai quand il me fait de grands sourires. Je lui mangerai les joues si je pouvais.

Mon bébé, je l'aime, tout simplement. 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire