Mon avis, mes idées!


lundi 19 août 2013

Skoll, la bière des schtroumpfs!

Skoll Tuborg plusieurs formats de bières
Le 1er juin dernier, 9h, réveil en trombe par la sonnette de notre appartement. Un samedi matin alors que nous avions prévus une grasse matinée, pas cool.

Ni une ni deux, je saute du lit pour aller ouvrir la porte. Bonjour monsieur le facteur! Désolé pour ma tenue et mes cheveux en pétard mais vous venez de nous réveiller! Oh un GROS colis! Bien lourd en plus... Mais qu'est-ce donc?

Les Skoll dans mon frigo
OH QUELLE JOIE DES BIÈRES TOUTES BLEUES COMME LES SCHTROUMPFS!!!
En effet, j'ai eu la joie de me voir offrir par trnd un pack complet de Skoll afin de les tester.

Skoll, c'est la nouvelle bière de Kronenbourg. Elle vient soit disant du "Nord" mais personnellement je trouve qu'elle vient plus du pays des Schtroumpfs.

Skoll c'est un nouveau concept de bière aromatisée à la vodka et aux agrumes. D'après mon mari (je vous rappelle qu'étant enceinte, je n'ai toujours pas pu la gouter!!!), c'est plus une bière pour les femmes. Une bière légère ou l'on sent à peine la vodka. Un bière aromatisée un peu comme les Desperados.

Je pense que la marque joue beaucoup sur le design plus que le gout de la bière. Ils ont du essayer de rendre la bière attractive visuellement pour la ménagère qui va faire ses courses au supermarché. C'est vrai que c'est pas commun des bières bleues, ça tape à l’œil.

- La capsule est facile à décapsuler, on à pu tester et franchement ça fonctionne très bien:

Capsule facile à enlever

Dans les grandes villes, vous ne pouvez pas la louper, il y a des campagnes de pub actuellement un peu partout (Ici à Lyon sur les abris bus essentiellement).

Et vous alors, allez vous succomber à une Skoll bien fraiche en ce beau mois d'août?



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire