Mon avis, mes idées!


dimanche 19 mai 2013

Les carambars, ce mal incarné pour les dents!

dents blanches
Il y a un peu plus d'un an, je vous parlais du métier le plus dur au monde. Depuis j'ai continué à manger, manger et remanger des carambars. Si il y a bien une sucrerie au monde que j'aime plus que tout c'est bien celle-ci!

Mais depuis quelques temps ma famille est poursuivie par "la malédiction du carambar".

Nous qui adorons ça ne pouvons plus en manger. Hors de questions nous en sommes privés.

Les carambars nous ont eus. Ils sont plus forts que nous.

Interdiction formelle aux carambars aux fruits depuis qu'un mini à la framboise à réussi à décoller le bridge de mon mari. Je ne vous raconte pas la sueur froide que j'ai eu quand j'ai vu ses trois dents d'un coup collés sur le carambar présent dans sa main. Juste une énorme panique et l'appel au dentiste dans la foulée.

Interdiction formelle depuis cette semaine à la version originale au caramel. J'ai vite compris que le caillou dans ma bouche collé au carambar n'était pas un vulgaire caillou... Non non non, c'était bel et bien le plombage d'une de mes molaires. La haine!

Voilà ça nous est arrivé une fois chacun. Heureusement que le chat ne mange pas de carambar, c'est le seul à avoir été épargné pour le moment. OUF!

Les dentistes doivent avoir des actions dans la compagnie carambar vu le fric que ça leur rapporte au final! Et ils doivent bien se marrer quand on va les voir en prétextant que le plombage/bridge est tombé tout seul en mangeant. Ces fourbes, ils ne disent rien mais savent bien que l'on a encore succombé à ce doux bonbon caramélisé!!!

Bref, maintenant je me retrouve avec un paquet plein que je ne peux pas manger. Dites vous connaissez des recettes ou on peut incorporer ces cochonneries sans se casser les dents?!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire