Mon avis, mes idées!


vendredi 31 mai 2013

Une révolution: l'épilateur Silk-épil 7 SkinSpa de Braun

silk-épil 7 SkinSpa
J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Envie de Plus pour tester le nouvel épilateur Silk-épil 7 SkinSpa de Braun.

Quelle joie de recevoir ce petit bijou de technologie à la maison! Moi qui commençais à me poser la question si il n'était pas temps de changer mon ancien appareil...

En effet, cela faisait 12 ans que je m'épilais avec mon vieux Calor Access!!! 12 ans de bons et loyaux services. Mais que de douleurs... Avec je ne pouvais tenter que les demi-jambes, rien d'autre! La douleur était telle que je finissais avec des jambes toutes rouges pendant 2 jours. J'avais bien tenté un jour les aisselles mais en plus de cette atroce souffrance, j'avais réussi à me prendre les cheveux dans l'appareil (Je ne vous dis pas la panique quand ça vous arrive à 15 ans!). Bref, ça m'avait bien refroidit, je me limitais donc aux demi-jambes depuis toutes ces années.

12 ans de technologie séparent ces 2 appareils!

Et puis mon sauveur est arrivé!!! J'étais tellement heureuse, on aurait dit une ado en concert qui bavait devant son idole...

Naïvement, je pensais que malgré les 12 ans séparant ce nouvel appareil de mon ancien, la douleur serait la même. Un poil arraché reste un poil arraché. Ça fait toujours mal. Quelle fut ma stupeur lors de mon premier essai...

Je dois l'avouer, les technologies ont évolué. Cette affreuse douleur que je subissais avant à disparue. L'épilation devient presque un moment de détente! La tête d'épilation est anatomique, elle glisse vraiment facilement sur la peau sans aucun tiraillement ou pincement. Elle est équipée d'un système de picot qui réduit vraiment la douleur. Et le clou du spectacle, plus de petits points rouges après l'épilation. Juste une peau toute douce. Plus besoin de s'épiler 3 jours avant une sortie (ou le beau temps).

Et avec sa ribambelle d'accessoire, cet épilateur est la Rolls-Royce à avoir! Il est équipé d'une fabuleuse tête exfoliante. A la maison, on l'utilise de 3 manières différentes:

Silk-épil 7 SkinSpa accessoires
Le Silk-épil 7 SkinSpa et ses accessoires

- A sec, juste avant l'épilation des jambes, cela me permet de décoller les poils et de profiter d'un bon massage des jambes. De plus j'ai l'impression que ça "prépare" mes jambes à la douleur car l'épilation ne me fait pas mal du tout! Ensuite mes jambes sont douces et impeccables.


- Mouillée avec du savon, juste avant l'épilation des aisselles. Je nettoie la zone et ça "prépare" aussi la zone a être épilée. Moins de douleurs par la suite. J'en suis vraiment ravie.



- Mouillée avec du savon sous la douche pour nettoyer mon dos en profondeur. Même mon mari l'utilise pour son dos et ses bras. Elle permet de faire un gommage en profondeur tout en douceur et facilité.


Je n'ai pas encore essayé de m'épiler sous l'eau (car il est waterproof), mais depuis je peux faire mes aisselles tellement facilement!!!

Je vous conseille vraiment cet épilateur, j'en suis ravie. Même mon mari constate que je perds moins de temps à m'épiler!!!!

L'appareil est disponible ici à la vente ainsi que dans les supermarchés.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire