Mon avis, mes idées!


mercredi 15 mai 2013

Gagner de l'argent en ouvrant ses emails

gagner argent euro facilement
Depuis le début de ma grossesse je suis en arrêt à la maison. Hors, vous n'imaginez pas à quelle vitesse on s'ennuie tout seul chez soit au bout d'un certain temps! Du coup j'ai fouillé le net à la recherche de passes temps intéressants... Je me suis inscrite à tout un tas de sites pour essayer des produits (je vous en reparle bientôt avec mon test sur le Silk Epil 7 SkinSpa).

Et puis je suis tombée sur un site d'emails rémunérés...


J'étais persuadée que c'était encore un site "attrape nigaud" ou l'on ne gagne pas réellement de l'argent... Mais j'ai tenté l'affaire quand même sur conseil d'une autre blogueuse.

Et en 2 mois à ce jour, j'ai gagné 4,06€. Bon OK c'est pas grand chose mais c'est déjà mieux que rien. Et tout ça rien qu'en ouvrant bêtement des emails (que je ne lis même pas, je les ouvre puis les mets à la poubelle) tous les jours.
Pas grand chose mais jour après jour elle augmente!

Quand j'aurai récolté au minimum 15€ je pourrais soit demander le transfert de cet argent sur mon compte paypal, soit demander un virement sur mon compte bancaire. Tiptop non?!

Le seul petit truc barbant est à l’inscription en fait. Le site demande de téléphoner à un numéro spécial afin de valider l'inscription (en même pas une minute c'est fait). C'est un peu pénible, mais je pense que ça vaut le coup de le faire pour ensuite gagner de l'argent facilement.

Donc si vous êtes en manque d'argent et que vous avez un petit peu de temps pour ouvrir des emails, je vous invite à vous inscrire en suivant ce lien: PANEL INSTITUT

(Une fois inscrit, il faut cliquer sur le texte "Accès espace membre" en haut à droite pour accéder aux mails et commencer à récolter vos petits sous! Je vous le dis car c'est tellement écrit en gros que j'ai mis 20min la première fois pour me connecter je ne trouvais pas l'endroit! hihihi)

Voilà un petit tuyau pour arrondir un petit peu son compte en banque sans trop de peine! 


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire