Mon avis, mes idées!


jeudi 11 avril 2013

Le soutien-gorge bien sur que c'est indispensable!

Poitrine Seins Soutiens gorge

J'ai découvert hier avec effroi une dépêche AFP expliquant qu'un médecin du CHU de Besançon remettait en cause l'utilisation du soutien-gorge. Apparemment le monsieur aurait fait des tests depuis 15 ans auprès de 320 femmes. Sa conclusion? Le soutien-gorge ne servirait à rien!!!

J'ai bien rigolé en lisant cela!!! Pas vous?!



Voici mes 10 raisons de l'utilisation d'un soutien gorge:

- Tu peux pas courir (même trois foulées) sans sous peine de te tenir les seins sinon ça fait mal.

- L'été avec des petits tee-shirts j'ai pas envie que tout le monde ait un aperçu de mes tétons qui pointent!

- Si les réductions mammaires existent il y a bien une raison! Un grand nombre de femmes souffrent de mal de dos à cause du poids de leur poitrine.

Quand je me penche vers l'avant avoir les seins qui ballottent c'est juste pas possible.

Ça exciterait bien trop mon mari de me savoir tous les jours (et même au travail) sans soutien-gorge!

- Exit les petits tops avec un poil de décolleté sous peine d'avoir un de mes seins qui se barre en plein travail!

- Sans soutien-gorge on se sent moins femme. C'est un vrai objet du désir et on peut s'éclater et varier les plaisirs suivant les modèles.

- J'aurai l'impression d'avoir à nouveau 13 ans et de me balader à moitié nue dans la rue.

- J'aurai trop peur qu'il y ait tout un tas de pervers dans la rue, surtout l'été! (Il y a a déjà assez pas besoin d'en rajouter d'autres!!!)

- Et puis merde cette étude elle est vraiment pas valable, c'est un MEC qui l'a fait, il ne sait même pas ce que ça fait d'avoir une poitrine LUI!

Et vous les filles vous en pensez quoi de brûler vos soutien-gorges?!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire