Mon avis, mes idées!


mercredi 10 avril 2013

Les bébés naissent dans les choux

Choux pomme bébé
Cela fait bien longtemps (encore) que j'ai blogué. La faute à mon mariage qui m'a prit beaucoup de temps de préparation (mais qui fut à la hauteur de mes espérances). La faute aux fêtes de fin d'année riches en émotions. Et puis j'avoue, tout simplement le manque d'envie.

Mais je suis là aujourd'hui pour vous faire part d'une grande nouvelle! Un mini-nous arrivera en septembre! Youpi!!!!!!!

Un mini-nous garçon qui pousse dans mon ventre depuis 4 mois maintenant. Et j'ai tellement hâte qu'il arrive!

D'autant plus que je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse suite à quelques frayeurs. Les frayeurs sont passées mais maintenant c'est la fatigue et des douleurs dans le bassin qui m'ennuient. Mais je fais avec.


C'est le rêve de sentir mon mini-nous dans mon ventre me donner des petits coups. Il est gentil en plus, il ne le fait pas la nuit! Un ange déjà!

Alors vous imaginez bien, je parcoure le net et la blogosphère pour trouver des idées de décoration pour sa chambre, des astuces à droite à gauche et j'adore lire les blogs de mamans/futures mamans.

Et puis je fais un peu de couture pour lui, histoire de passer le temps (un peu long des fois) à la maison.

Donc si il y a des futures mamans qui comme moi veulent partager un peu leur grossesse n'hésitez pas!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire