Mon avis, mes idées!


lundi 11 juin 2012

Défi du lundi: sur ma table de nuit...

J'adore le blog beauté de My Beauty Québec. C'est le tout premier blog dédié à la beauté que j'ai découvert en parcourant un peu le net depuis septembre dernier. Un belle découverte. Grâce à elle, j'ai découvert les vernis Essie, le gel émollient cuticules d'écrinal, etc etc.

Alors ce soir, j'ai décidé de participer à mon 1er "défi du lundi" qu'elle organise (comme son nom l'indique) tous les lundis!



Ma table de nuit
Voici donc ma table de nuit. Mon petit "bazar organisé":

- Mon réveil Philips "Eveil Lumière Blanc HF3475/01". J'adore les musiques de réveil proposées (oiseaux, gongs, jungle, etc). J'utilise peu l'effet réveil naturel. Je l'utilise surtout en lampe de chevet pour lire par exemple.

- Ma bonne-femme à bijoux. Très pratique pour suspendre mes colliers.

- Ma petite "boite à chouchous" derrière la porte. Mon indispensable pour stocker mes élastiques à cheveux ainsi que mes barrettes!

- Une petite kokeshi Ako que mon fiancé ma offert à noël dernier. Un petit détail pour moi important. Elle représente notre envie d'avoir des enfants ensemble.

Petite coupole à bijoux


- Un petit matou porte bague. Avec une grande queue pour pouvoir en stocker un maximum.

Kokeshi Ako
- Une petite coupole souvenir de mon grand-père ou je mets tous les soirs mes bagues et colliers importants à mes yeux. Ainsi que mon encre à levre Gemey-Maybelline du moment 

- Et enfin, ultra important: Mon stick à lèvre Mixa! Au cas ou dans la nuit mes lèvres tirent un peu. Impossible pour moi de m'endormir sans stick sur les lèvres.


Voilà, vous savez à présent tout sur ma petite table de nuit! Je veux voir la votre maintenant!!!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire