Mon avis, mes idées!


samedi 5 mai 2012

Comment j'ai testé mon homme sur les trucs de filles

Aujourd'hui j'ai voulu tester mon fiancé. Mais pas à propos de n'importe quoi. Je l'ai testé sur un truc particulièrement féminin: le maquillage!

Oui, car Monsieur se moque un peu de moi quand je passe beaucoup de temps dans la salle de bain ou quand je ramène une nouvelle crème à la maison ou un nouveau vernis... 

Aussi, j'ai bien rigolé quand j'ai découvert le questionnaire beauté de My Beauty à son conjoint. Donc j'ai testé le mien aussi!

Donc c'est parti! 
Mesdemoiselles: régalez vous! 
Messieurs: ne rigolez pas trop, je suis sure que vous n’êtes pas mieux!!! :-)

1. Cite 3 grandes enseignes Beauté:
" Séphora - Nocibé et.... et.... (moment de doute) Yves Rocher! YES!"
Et dire que je n'achète jamais chez Yves Rocher ni Nocibé! Les publicités des enseignes fonctionnent sur lui!

2. Cite 5 marques Beauté:
"Yves Rocher - Dior.... euh.... Couleur caramel et Créateur de beauté le magazine noir que tu reçoit des fois!"
Pour info dans ma salle de bain: Pas de Yves Rocher ni de Dior ni de Créateur de beauté. Mais plutôt des produits de pharmacie ou Séphora: Uriage - Urban Decay - Erborian - Couleur Caramel.

3. Qu'est-ce qu'un top coat?
"Aucune idée"
J'ai eu l'occasion de lui expliquer et lui sortir mon sèche-vite.

4. Qu'est-ce qu'une BB crème?
" Une crème pour les bébés"
Oui bien sur! Ah Ah! J'ai rectifié le tir en lui expliquant aussi!

5. Quels produits de maquillage les filles utilisent-elles?
"Fond de teint - vernis - truc couleur paupière - maquillage pour cils et rouge à lèvre"
Truc couleur paupière... J'ai bien rigolé.

6. Pourquoi est-il important de faire des gommages?
"C'est contre les rides!!!"
Pour info, monsieur fait régulièrement des gommage du corps sous la douche. Mais il ne s'avait pas apparemment que ca s’appelait des gommages!

7. Comment peut-on se démaquiller?
"Avec un produit démaquillant tel que l'alcool ou de l'eau oxygéné! Ah Ah tu as vu je gère hein?!"
OMG! De l'alcool???? Mais il est fou!!! Le pire c'est qu'il était content de lui à ce moment la! :-)


Bon au final, il est content de lui (C'est le principal!). Mais franchement il est pas au point. Au moins on a bien rigolé tout les deux!!! 

Le gommage contre les rides et l'alcool comme démaquillant... Non mais ils en ont de ces idées les hommes!

Et vous messieurs alors? Vous faites mieux? Etes vous à la page ou complètement largués? 

Mesdames, faites le test à vos hommes!!!


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire