Mon avis, mes idées!


dimanche 18 novembre 2012

J'ai disparu mais me revoilà!!


Après 5-6 mois d'absence me voilà à nouveau!

Je m'excuse de ce manque de nouvelles. Ainsi que du manque d'article durant ce laps de temps.

Il m'est arrivé plein de choses. Il y a des moments ou le temps est trop court pour pouvoir tout faire en même temps...


Voici mes petites péripéties: 

- J'ai réussi mon concours d'enseignant. Je suis donc depuis la rentrée professeur de Sciences Industrielles de l'Ingénieur!!! Un boulot bien prenant qui me passionne. Je passe un temps fou à créer mes cours pour mes élèves. 

- Suite à la réussite de ce concours, j'ai été mutée à l'autre bout de la France! Pas cool du tout!!! Moi qui adore ma région Angevine d'origine me voila envoyée à Lyon une ville qui m'est complètement inconnue. 1 mois pour faire les cartons, trouver un appartement et déménager c'est pas évident. 

- Mon fiancé a été obligé de trouver un nouveau travail sur Lyon. Pas facile non plus!!! 

- Et puis nous sommes à 1 mois de notre mariage et il reste pas mal de préparatifs à finir... 

 Bref tout ça pour vous dire désolé encore de mon absence durant ces quelques mois. Mais tout cela a été difficile à gérer. Et ça l'est toujours. En effet, on découvre la vie lyonnaise jour après jour mais l'intégration n'est pas évidente. Nous n'avons pas d'amis ici. Et il n'est pas facile de lier connaissance avec ses collègues de travail... Donc on sort pour le moment à deux mais la solitude nous pèse un peu. 

Qui a dit que c'était facile de s'intégrer dans un nouvel environnement?


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire