Mon avis, mes idées!


dimanche 15 avril 2012

STOP PUB l'autocollant pour boites aux lettres

Publicité boites à lettres
- Parce que un jour j'en ai eu marre de la pub dans notre boite aux lettres.

- Parce que j'ai une conscience écologique

- Parce que cette pub, elle ne sert qu'a te pousser à la consommation alors que tu n'a rien besoin d'acheter!

- Parce que cette pub, il faut en plus l'emmener au bac de tri sélectif alors que tu ne la regardes que 3 secondes!

Alors j'ai agis! Et on peut tous agir contre ces publicités que l'on nous met contre notre gré dans notre boite aux lettres!


Autocollant Stoppub
Autocollant www.stoppub.fr
Pour cela, rien de plus simple: Je me suis rendu sur le site du développement durable du gouvernement et j'ai téléchargé puis imprimé une image STOP PUB à coller sur la boite à lettre.

Sauf que... Le vent, la pluie, le soleil on eut raison de mon autocollant maison. Le pauvre a rendu l'âme très vite, faisant revenir les pubs au grand galop! ZUT!

J'ai sorti alors les GRANDS MOYENS! AH AH!

En effet, sur le site de http://www.stoppub.fr/ on peut commander un VRAI autocollant pour 2€ frais de ports inclus. Du coup, j'ai pas hésité une seconde! Et une semaine plus tard... TAAAADDAAAA!

Boite aux lettres Stoppub autocollant
Ceci est ma vrai boite aux lettres!
Ma boite aux lettres est customisée!!!

Ça y est, mon but est atteint: Je ne reçois plus de publicité! Et un très bon point: Je reçois toujours les infos de ma collectivité! Que du bonheur!

J'ai aidé un petit peu la planète! :-)

Je vous invite à découvrir aussi une autre idée anti-pub sur un autre blog... Certains ont du talent! 


A quand alors vous aussi votre petit autocollant sur votre boite aux lettres? Vous en avez pas marre de la publicité qui s'empile dedans???


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire