Mon avis, mes idées!


samedi 14 janvier 2012

Housse Chantal Thomass - Merci Mademoizelle Geekette!

Aujourd’hui, j'ai reçu un courrier spécial! Un petit courrier qui me fait penser à Mademoizelle Geekette!

En effet, au mois d'octobre dernier j'ai participé au concours organisé par Mademoizelle Geekette sur son blog (Voir ici dans son contexte initial). A gagner: une housse Chantal Thomass offerte par la boutique iPhone-accessoire.com.

Housse Chantal Thomass avec mon Samsung
Je participe rarement aux concours, car généralement je perd d'office. Mais la, coup de chance (ou pas), j'ai gagné, j'ai été tiré au sort! Nous sommes 5 au total à avoir remporté le gros lot: , , , et moi! :-)

Alors un gros MERCI à Mlle Geekette ainsi qu'à la boutique iPhone-accessoire.com!!!

En plus, je n'en ai pas recu juste une mais 2 housses! Une rose et une noire! J'ai un petit faible pour la rose (j'ai le droit je suis une fille non?)

Au passage, j'ai eu le droit à une remise de 15% sur une prochaine commande sur iPhone-accessoire.com. Valable jusqu'au 31/01/2012, je partage avec vous ce code limité à une utilisation par personne: IPNYE12

Maintenant que mon téléphone est tout beau et tout bien protégé, je vais enfin pouvoir passer sous FreeMobile! 

Et surtout, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le blog de Mlle Geekette, vous allez passer j'en suis sure un très bon moment! Son blog est super sympa et en plus en ce moment si vous passez la souris sur sa bannière... Vous aurez le droit à une petite surprise (Vive LaRedoute!)!!!

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire