Mon avis, mes idées!


jeudi 5 janvier 2012

Free Mobile: Je n'en peux plus d'attendre!!!

Parce que j'ai été impatiente toute la matinée jusqu'à 13h37... Il me fallait de faire un article dessus!!!

J'ai soulé tout le monde au travail ce matin avec Free Mobile, telle une fan incontrôlée en mode grosse geekette...

Tout ça pour... rien! Oui, en effet toujours pas de 4ème opérateur ce jour. Je n'en peux plus de cette attente! A quand le décollage de la fusée en ASCII?


La fusée de Free Mobile va t-elle décoller un jour?
Quelle déception pour moi! Pour info j'arrive à la fin de mon engagement avec Bouygues Telecom le 23 janvier. Donc vous imaginez pourquoi j’attends l'arrivée de Free mobile comme le messie! (Le pire dans l'histoire c'est que je dois changer de portable aussi, mon HTC Desire bug beaucoup trop... donc si Free mobile n'est pas intéressant financièrement parlant, j'irai voir ailleurs... Snif!)

Pourtant tous les geeks de France y ont cru jusqu'à la dernière minute - 13h37! J'ai passé ma matinée comme beaucoup à rafraichir la page http://live.free.fr/ et à suivre le hashtag #FreeMobile (et accessoirement tweeter à propos de tout cela -> voir ici!).

Je commence à me poser des questions sur la façon de communiquer l'information chez Free... J'aurais malgré tout aimé connaitre l'heure et la date du lancement à l'avance afin d'éviter de me ridiculiser au travail en étant toute émoustillée à 13h37 depuis 2 jours!

Pour vous dire mon fiancé m'a même conseillé de me défouler en créant un article nommé - je cite - : "Je veux passer sur Free mobile, je fantasme sur des tarifs de fou, je suis impatiente et pourtant faut encore attendre". J'ai du le souler avec cette histoire...

Bref, vous aussi vous attendez le décollage? On monte un groupe de soutient moral en attendant? (Car mon tweet de 13h44 est assez affligeant...)

Edit du 16/01/12 -> Ça y est je fais partie des abonnés de Free Mobile! Une nouvelle aventure téléphonique commence... Et vous alors, vous avez changé de fournisseur???

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire