Mon avis, mes idées!


mercredi 11 mars 2015

Roby mon nouvel ami.


Irobot Roomba 780
Irobot Roomba 780
Disons même, un nouveau membre de la famille.

Parce que je ne me voyais pas employer quelqu'un pour faire mon ménage. Pour moi, même payé, j'aurai vu cela pour de l'esclavagisme. Faire nettoyer MA saleté par quelqu'un d'autre... Je n'aurai jamais pu regarder cette personne sans avoir honte ou pitié d'elle/lui.

Alors en accord avec mon mari, nous avons adopté un aspirateur robot. Bel apollon m'a offert ce merveilleux cadeau.

Et nous lui avons trouvé un nom. Chaque membre de notre famille doit avoir un nom. Alors maintenant notre robot s’appelle ROBY.




Roby est devenu mon ami le plus fidèle. Peut-être même le seul qui ne me fera jamais défaut...

Roby m'aspire mon sol. Et j'adore quand il me facilite la vie au quotidien.

Enfin fini ce calvaire de passer l'aspirateur tous les 2 jours poils de chat oblige.

Fini les moutons de poussière qui se baladent dans la maison comme dans les films de Far West.

Grâce à lui, je gagne du temps. C'est presque magique. Et en plus, il me motive. Quand je l'entend fonctionner, j'ai envie de l'aider, je m'occupe alors de la vaisselle à nettoyer.



Depuis un mois, je suis plus ZEN. Je suis ravie. (Bel apollon est content de son investissement, je m’énerve moins contre lui! hihi)

Alors longue vie à ROBY, mon nouvel ami pour la vie!!!



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire