Mon avis, mes idées!


dimanche 4 mai 2014

Avec Swiffer je suis devenue une reine de la poussière!

J'ai découvert il y a peu les plumeaux Swiffer. Depuis faire la poussière n'est plus une corvée

Grace à Swiffer, fini les engueulades avec mon mari. Notre sujet numéro 1 de prise de tête? Le ménage. Monsieur est un peu maniaque sur les bords et pour ma part je suis un peu trop laxiste à ce sujet. 

Avant c'était lui qui s'occupait des poussières à la maison. Moi ça me rendait folle. Devoir prendre mon chiffon et le produit vitre puis frotter tous les recoins de la maison, non merci. Le pire du pire c'était de voir la poussière s'envoler plus que capturée. Le sujet était devenu un vrai sujet de discorde au sein de notre couple.

Alors j'ai demandé de l'aide à Swiffer. J'ai découvert leurs plumeaux. Une vraie merveille de technologie qui capte la poussière, les poils et les cheveux. Et avec un poilu et un chat à la maison il y a du travail (notez que mon bébé et moi même ne perdons pas nos poils ni nos cheveux, nous sommes des anges! :-) )!

Oh le beau plumeau tout sale!
Ce que j'aime par dessus tout c'est la simplicité et le gain de temps. Avant il me fallait environ 1h30 pour faire toutes les poussières de notre appartement. Pourquoi aussi longtemps? Car nous vivons dans un joli vieil appartement avec plein de corniches à la con et de vieilles cheminées toutes pourries. Maintenant je mets moins de 20 minutes et c'est beaucoup moins fatiguant. Je n'ai plus a frotter et plus à mouiller mon torchon avec le spray de produit vitre. Je passe mon plumeau telle une fée du logis et celui-ci récupère tout sur son passage. BONHEUR. JOIE. AMOUR de plumeaux!

Du coup je vais les recommander à toute ma famille, car chez nous on adore!! Moins de disputes à propos du ménage avec mon mari. Et j'avoue que je prends même du plaisir à passer mon petit plumeau à la recherche de la poussière. C'est devenu rigolo et rapide alors qu'avant c'était une vraie corvée.

Je ne peux que vous les recommander aussi. Certes c'est un peu plus cher qu'un torchon et que du produit vitre. Mais ça en vaut vraiment la peine.

Si vous voulez en savoir plus sur ces plumeaux, vous pouvez cliquer -> ici!

Et chez vous qui s'occupe des poussières? Corvée ou partie de plaisir?


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire